Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
20 juin 2009

C'est reparti!!!..........................

Comme promis dans l'article précédent.........une petite devinette pour réveiller vos neurones.....s'ils ne sont pas trop engourdis par la chaleur!!!!!

"entier je suis une saison
Ami lecteur, si de mon nom
Une seule lettre est ôtée
je ne suis plus qu'une journée.
Qui suis-je ?

Allez on réfléchit ....et vous connaissez la règle chutttton ne donne pas la réponse de suite  pour permettre aux fainéantes retardataires de chercher un peu.........

Publicité
Commentaires
N
Ou en est la petite fée depuis le moi de juin qu'il y a plus rien sur son blog !!!! j'espère que tous va bien chez toi, je te souhaite une bonne année pour 2010<br /> Bisous
_
La réponse est l'HIVER qui est une saison et si on enlève le "V" il reste HIER et hier est une journée........CQFD<br /> <br /> voilà Marie ne t'énerve plus et bois quand même un (et même plusieurs.[ange].......) pastis à ma santé [Clin d oeil]<br /> <br /> Bravo à Cacahuète et à la soeur de Lilly[Bravo][Bravo][Bravo]<br /> [fée][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu][flash bleu]
M
ben avec ou sans pastis, je trouve pas...<br /> pfioooooou..<br /> la réponse vite, avant que je m'énerve...[colère][casse tete]...<br /> allez va bisous quand même tite fée..[biz]<br /> marie.
C
YEAAAHHHHH !!!!!! <br /> <br /> J'ai trouvé !!!!! sans tricher, rien qu'avec ma petite tète !!!!!..... et sans pastis dans le nez, c'est vach'ment plus facile pour réfléchir !!!!........ <br /> <br /> trop fastoche ! allé, les filles, concentrez vous... y'a que 4 saisons !!!!!... ;-)
_
[attention]cacahuète> j'avais oublié que le vendredi c'était l'apéro!!!![mdr][mdr][mdr] T'es donc toute excusée!!!![ange]<br /> <br /> Lilly> pffffffff t'as triché!!!!![attention][attention]<br /> <br /> Véro et marie> restez zen les filles[Zen] au moins vous ne trichez pas vous!!!! Allez [cogiter][cogiter] vous allez y arriver....<br /> <br /> bisous à toutes<br /> [biz][biz][biz][biz]<br /> [fée][flash bleu][flash][flash bleu][flash][flash][flash bleu][flash bleu]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité