Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussière
5 février 2010

choix cornélien.....:-(

Et oui cornélien est bien le mot.........Partir??? Rester????

Partir???? dans une nouvelle ville que je ne connais pas du tout mais qui a l'air très sympa......pas loin de la mer à mi-chemin entre la Bretagne et les Pyrénées ......... mais m'éloigner peut-être ainsi de mes lutins........s'ils ne veulent pas me suivre et préfèrent rester avec le troll..........(mais est-ce que j'ai vraiment envie qu'ils me suivent heing????? non je ne suis pas une mauvaise mère mais après leur avoir tout consacré pendant des années j'ai aussi envie de penser un peu à moi........et pratiquant la garde alternée je trouve très bien les semaines que l'on peut passer tranquillement en amoureux........:-)))) oui mais en même temps s'ils ne viennent pas est-ce qu'ils ne vont pas me manquer??????? Est-ce que je ne vais pas culpabiliser?????

Rester????  rester pour avoir la trouille de rencontrer le troll à chaque coin de rue (je sais c'est stupide il ne peut plus rien me faire mais c'est plus fort que moi j'angoisse à l'idée de le croiser.....).....Rester dans une région que je n'aime pas vraiment.........oh je sais il y en a certains qui se disent mais elle vit au soleil presque à côté de la mer!!!!! mais non  la méditerranée n'est pas une mer...c'est un lac pour moi!!!!!Et le soleil on l'a dans le cœur......... Rester dans une région où la mentalité des gens est très con étrange  tout dans l'apparence tout est en surface à quelques rares exceptions près.....Rester pour mes lutins mais ils ont déjà grands alors un jour ou l'autre ce sont eux qui partiront..........

Voilà .....pas facile à prendre comme décision......... :-(

Quel dilemme!!!!!!!

1595671776

Publicité
Commentaires
N
Ouffffffffff tu dois être contente, enfin les retrouvailles tu vois bien tout arrive lolll Bon tu vas partir en Bretagne ça va te faire du bien, vous allez vous retrouver tout les deux, j'espère sans les petits lutins. C'est beau la Bretagne tu vas avoir de quoi visiter, je te souhaite donc beaucoup de soleil et de la chaleur et repose toi bien sans les clopes bien sûr [lol]<br /> Bisous a bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité